Homoparentalité des parents comme les autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les familles et futures familles homoparentales et de toutes les autres formes de parentalité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 72 le Dim 21 Jan 2024 - 4:32
Statistiques
Nous avons 1588 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Shou

Nos membres ont posté un total de 14835 messages dans 1194 sujets
Meilleurs posteurs
Karine
Joyeux anniversaire Floyere Vote_lcapJoyeux anniversaire Floyere Voting_barJoyeux anniversaire Floyere Vote_rcap 
orphee
Joyeux anniversaire Floyere Vote_lcapJoyeux anniversaire Floyere Voting_barJoyeux anniversaire Floyere Vote_rcap 
Sand&Caro
Joyeux anniversaire Floyere Vote_lcapJoyeux anniversaire Floyere Voting_barJoyeux anniversaire Floyere Vote_rcap 
agylyty54
Joyeux anniversaire Floyere Vote_lcapJoyeux anniversaire Floyere Voting_barJoyeux anniversaire Floyere Vote_rcap 
Carabou
Joyeux anniversaire Floyere Vote_lcapJoyeux anniversaire Floyere Voting_barJoyeux anniversaire Floyere Vote_rcap 
ninie7
Joyeux anniversaire Floyere Vote_lcapJoyeux anniversaire Floyere Voting_barJoyeux anniversaire Floyere Vote_rcap 
Pinkangel
Joyeux anniversaire Floyere Vote_lcapJoyeux anniversaire Floyere Voting_barJoyeux anniversaire Floyere Vote_rcap 
dodo2706
Joyeux anniversaire Floyere Vote_lcapJoyeux anniversaire Floyere Voting_barJoyeux anniversaire Floyere Vote_rcap 
Prunelle
Joyeux anniversaire Floyere Vote_lcapJoyeux anniversaire Floyere Voting_barJoyeux anniversaire Floyere Vote_rcap 
Totoro
Joyeux anniversaire Floyere Vote_lcapJoyeux anniversaire Floyere Voting_barJoyeux anniversaire Floyere Vote_rcap 
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Joyeux anniversaire Floyere

Aller en bas 
+2
lilu474421
orphee
6 participants
AuteurMessage
orphee
Admin
Admin
orphee


Féminin Bélier Tigre
Nombre de messages : 1820
Localisation : Champagne-Ardennes
Date d'inscription : 20/08/2008

Joyeux anniversaire Floyere Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire Floyere   Joyeux anniversaire Floyere Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 15:21

Joyeux anniversaire Floyere 15440 Joyeux anniversaire Floyere 280471 Joyeux anniversaire Floyere 15440 Joyeux anniversaire Floyere 280471 Joyeux anniversaire Floyere 15440 Joyeux anniversaire Floyere 280471
Revenir en haut Aller en bas
https://homoparentalite.forumactif.org
lilu474421
inséparable
inséparable
lilu474421


Féminin Vierge Serpent
Nombre de messages : 215
Localisation : Piolenc, Vaucluse
Date d'inscription : 21/08/2008

Joyeux anniversaire Floyere Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Floyere   Joyeux anniversaire Floyere Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 21:11

Joyeux anniversaire Floyere 245203 Re joyeux anniversaire vieille cruche Joyeux anniversaire Floyere 245203
Revenir en haut Aller en bas
http://lilu474421.spaces.live.com/?lc=1036
Karine
écrivain émérite
écrivain émérite
Karine


Féminin Scorpion Serpent
Nombre de messages : 2251
Localisation : IDF près de mes deux anges
Date d'inscription : 21/08/2008

Joyeux anniversaire Floyere Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Floyere   Joyeux anniversaire Floyere Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 22:50

Joyeux anniversaire Gégé, j'espère que cette journée a été belle.


Joyeux anniversaire Floyere A9omsg10
Revenir en haut Aller en bas
floyere
petit nouveau
petit nouveau



Féminin Poissons Buffle
Nombre de messages : 13
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/09/2008

Joyeux anniversaire Floyere Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Floyere   Joyeux anniversaire Floyere Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 22:56

merci les filles!

Cette journée fut très belle puisque BB m'a offert un beau séjour en Bourgogne.
Pommard, Meursault, Beaune, autant dire qu'on a bien mangé et très bien bu (pas trop en quantité, mais alors en qualité, le top!) Joyeux anniversaire Floyere 746259
On a fait des emplettes de quelques bouteilles qui ressembleraient plus à des placements qu'a quelque chose à boire...On attendra les super occasions (genre les 18 ans de notre futur bébé par exemple s'il se décide d'arriver)
On a visité, cette belle région, très agréable avec des gens vraiment accueillants (je vais m'arrêter là, vous allez croire que j'ai des actions à l'office du tourisme de Bourgogne)

Allez, en je vous mets une petite photo de BB aux hospices de beaune (évidement, elle fait l'imbécile)
Vu que c'est moi qui prend les photos, je n'en ai pas beaucoup de moi, ma vedette c'est BB!


Joyeux anniversaire Floyere Imgp2810
Revenir en haut Aller en bas
orphee
Admin
Admin
orphee


Féminin Bélier Tigre
Nombre de messages : 1820
Localisation : Champagne-Ardennes
Date d'inscription : 20/08/2008

Joyeux anniversaire Floyere Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Floyere   Joyeux anniversaire Floyere Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 23:23

Quelle bonne idée un séjour en Bourgogne ! J'ai eu l'occasion de visiter les hospices de Beaune il y a quelques années et j'en garde aussi un excellent souvenir !
Alors comme ça vous avez fait des folies ....??? Qu'est-ce que vous avez acheté comme vin ?
Merci pour cette photo sympa de ta vedette !
Revenir en haut Aller en bas
https://homoparentalite.forumactif.org
Carabou
écrivain émérite
écrivain émérite
Carabou


Féminin Bélier Tigre
Nombre de messages : 667
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2008

Joyeux anniversaire Floyere Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Floyere   Joyeux anniversaire Floyere Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 23:37

Joyeux anniversaire Floyere 471143 à la bourre.
Gardez le cap, ça marchera !
Revenir en haut Aller en bas
bribax
inséparable
inséparable
bribax


Féminin Poissons Rat
Nombre de messages : 190
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 21/08/2008

Joyeux anniversaire Floyere Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Floyere   Joyeux anniversaire Floyere Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 0:56

heu joyeux anniv ma cherie ( mais je te l'ai dejà dit hein ??? 🇧🇫 )

oui excellent week end , beau temps et caves splendides :nb: :nb: :nb:

orphée , on a acheté du Chateau pommard et la dégustation a été ................................................................. mmmmmhhhhhhh

ça nous a fait un bien fou , et je precise que je ne fais pas ma folle sur la photo mais que c'est mon état naturel :ku:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire Floyere Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Floyere   Joyeux anniversaire Floyere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire Floyere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Homoparentalité des parents comme les autres :: Des Hauts et Débats :: Anniversaire-
Sauter vers: